Avis VILLE DE PARIS (Pôle emploi)
Irles
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Comment est la situation concernant le travail chez VILLE DE PARIS (Pôle emploi)? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.
anonyme
Date de l'expérience: 19-02-2021
Correcte
Claire
Vous en gardez de bons souvenirs, non ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises