VINDEMIA GROUP

Sainte-Marie

Avis VINDEMIA GROUP, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise VINDEMIA GROUP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VINDEMIA GROUP ?

Quel niveau de powerpoint, excel est requis dans cette entreprise? J'ai besoin des opinions intéressantes à leur sujet

Nous vous offrons un travail bien payé. Veuillez lire notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42974ab621c5de40&fccid=d8ebd222f316889b&vjs=3

solène

Je travaille comme pâtissier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez VINDEMIA GROUP ?

christophe

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

solène

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Si vous voulez travailler à Sainte-Marie, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

Dans VINDEMIA GROUP, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

La situation dans VINDEMIA GROUP est-elle différente de celle de Sainte-Marie par rapport à virus

Bonjour, cette offre vous semble-t-elle intéressante et bon salaire: https://fr.jooble.org/desc/-8428760933222433096?

VINDEMIA GROUP recrute récemment pour des postes :

Manager département VF (H/F), Directeur supermarché (H/F)

Pensez-vous que VINDEMIA GROUP récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Comptable - VINDEMIA GROUP recrute actuellement pour ce poste.

Vendeur - VINDEMIA GROUP recrute actuellement pour ce poste.

VINDEMIA GROUP Questions fréquentes