Avis VINISTER

VINISTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de VINISTER

nathan
Je suis intéressé par chauffeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VINISTER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de VINISTER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Est-ce vrai que VINISTER propose l'assurance automobile? Merci
Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur VINISTER et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.
Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VINISTER.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VINISTER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VINISTER

Où est plus d'heures supplémentaires? En VINISTER ou en ESPRIT CUISINE? Où sont-ils mieux payés?

croit au succès
connaît l'entreprise