VINOSSIMO

Méré
SIREN: 832740039 SIRET: 83274003900017 Téléphone: +33 6 61 94 24 23

Avis VINOSSIMO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VINOSSIMO ?

Que voulez-vous savoir sur VINOSSIMO ?

Selon vous c'est vrai que dans VINOSSIMO ils emploient des étrangers, contrairement à CAVE SAINT MATTHIEU?

Est-ce que CAVE SAINT MATTHIEU propose également des produits du tabac à la vente comme VINOSSIMO?

Quelle entreprise est mieux gérée: MECANINDUS ou VINOSSIMO à proximité?

VINOSSIMO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de VINOSSIMO lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?

Avez-vous le même avis sur notre entreprise? Recommandez vous travailler chez nous? Ma note 1

patricia

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans VINOSSIMO?

michael

VINOSSIMO donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

patricia

Solution cool, merci pour la réponse

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur VINOSSIMO? Comment est le travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

VINOSSIMO recrute pour le poste Caviste. Voyez si vous répondez aux exigences.

VINOSSIMO Questions fréquentes