Viously

Note de l'employeur 3.9/5

Avis Viously

Est-ce que la connaissance de anglais est obligatoire dans le secteur des TI ?

sajd Date de l'expérience: 2022-04-05

parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Viously a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Viously voud attend! Vous êtes ponctuel et organisé? Veuillez nous contacter via indeed

nicolas
Je travaille comme chef de publicité et je gagne 500. Est-ce que Viously est meilleure à cet égard?
Viously - savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un poste via indeed? Merci pour vos commentaires.
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans Viously? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Viously

Directeur de publicité F/H (A négocier), Business Developper F/H (A négocier), Responsable éditorial / éditoriale web - Viously (H/F)
Comment je peux contacter le Viously ? C'est très important.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Viously , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Nouveau recrutement dans Viously. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Voulez-vous devenir Intégrateur De Solutions Digitales / Growth Ops F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Avis sur l'équipe. Les employés Viously aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils Viously ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Viously et E.LECLERC VOYAGES.

• Viously publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Viously recrute le plus souvent pour des postes : assistant manager, chef, ingénieur, et E.LECLERC VOYAGES pour : hôtesse d'accueil, conseiller voyages, commercial.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez E.LECLERC VOYAGES.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à E.LECLERC VOYAGES - 4.5 contre 3.8 étoiles pour Viously.

E.LECLERC VOYAGES avis

Gains dans la position de directeur de clientèle chez Viously - exigences typiques : un connaisseur aguérri du marché publicitaire possédant un solide réseau au sein des agences médias, un.e connaisseur.se aguérri.e du marché publicitaire possédant un solide réseau au sein des agences médias, minimum 3 ans, offre typique : un projet ambitieux, en croissance et à fort potentiel, prise de poste, un poste où vous bénéficierez d'une grande autonomie et responsabilité. On gagne combien ici ?