Viously

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis Viously

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise Viously ?

Que voulez-vous savoir sur Viously ?

Jadi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-03

Je dirais qu'il faut avoir l'esprit Startup pour y travailler à savoir : être autonome rapidement, gérer la pression, et ne pas être perturber par le manque d'organisation.

Les plus : l'ambiance chaleureuse, la flexibilité liés aux télétravail, côté humains. Management de proximité.

Les moins : manque d'organisation, salaire bas aux marché, gérer le stress, des responsabilités trop rapidement.

Maeva

A t'entendre @Jadi le cadre de travail n'est du tout agréable dans cette entreprise ......Peux tu me dire depuis combien de temps tu es salarié chez eux ?

sajd
Date de l'expérience: 2022-04-05

parfait

Il y a des côtes positives et négatifs

Matthias

Peux tu nous en dire plus dans ce cas sur les services de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Combien on gagne dans Viously par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 100 € à 8300 €.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez Viously.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5000 €, dans Viously est la même chose?

C'est agréable de recevoir "APPERTON" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise Viously le propose également à ses employés?

Viously a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Viously voud attend! Vous êtes ponctuel et organisé? Veuillez nous contacter via indeed

nicolas

Je travaille comme chef de publicité et je gagne 500. Est-ce que Viously est meilleure à cet égard?

Viously - savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un poste via indeed? Merci pour vos commentaires.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans Viously? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Viously recrute récemment pour des postes :

Directeur de publicité F/H (A négocier), Business Developper F/H (A négocier), Responsable éditorial / éditoriale web - Viously (H/F)

Comment je peux contacter le Viously ? C'est très important.

La branche de Viously à Tourcoing recherche un nouveau employé pour le poste de Programmatic Product Manager - Revenue F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Nouveau recrutement chez Viously. anglais est l'une des exigences.

Viously Questions fréquentes