VIR Transport

Évaluation 2.3/5
basée sur 149 notes
4 ALL VICTOR BALTARD 94130 NOGENT-SUR-MARNE
SIREN: 333784676 Téléphone: +33 2 54 55 47 57
https://www.vir.fr
Transport et logistique
Évaluation 2.3/5
basée sur 149 notes

Avis VIR Transport Page 3

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Soifia
Date de l'expérience: 2023-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

Honteux
Une livraison qui devait être faire samedi , on m envoie un SMS 1h avant la livraison pour dire que celle-ci est annulée et reprogrammer à mardi entre 08h et 10h ... bien évidemment, ils ne sont pas venu ,on m envoie un SMS encore me disant que la livraison se fera finalement jeudi ... maos où va-t-on sérieux !!! Je travaille , je peux pas me libérer comme vous le souhaitez, j ai programmer une livraison , ce n'est pas pour rien !!! Vraiment des INCOMPETANTS , à cause d'eux je ne recommanderais pas en ligne sur le site d'ELECTRO DEPOT .... en attendant , j'attends toujours mon four ...

Chris
Date de l'expérience: 2023-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

Incompétent ! Nullissime ! Hier je devais me faire livrer mes matelas de 10h à 12 h je pose un RTT .
Bien évidement le livreur ne vient pas à l’heure 13h30.
entre temps je déménage, donc je veux me faire livrer à ma nouvelle adresse puisque ce sont eux qui n’ont pas tenu leur engagement ! Et bien ce n’est pas possible il faut contacter le site marchand qui est évidement injoignable ! Je me demande si les livreurs travaillent pour le site marchand ou pour vir tranport !!!????
Les assistantes sont des incompétentes qui en plus on le toupet de te demander ce qu’il se passe pourquoi tu t’énerves ! Mesdames effectivement vous ne pouvez qu’être assistantes au vue de vos remarques désagréables et désobligeantes !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

4 Livraison pour un colis, pas de retour, pas de suivi, pas de contact pour annulé le rdv le samedi jusqu'à 22h, et en plus le 3ème samedi ils sont venu et on fait demi tour, motif camion en panne !!!! Photo à l'appui camion 1144, ils n'ont pas voulu monter les escaliers de 2 étages, (supprimé par l'administrateur) !!!

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Stephane
Date de l'expérience: 2023-05-18
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison qui devait être effectuée aujourd’hui. Toute la journée, on pouvait suivre ke colis. Sauf qu’ils ne sont pas venus….sans prévenir. Et il indique que la livraison a eu lieu, comment Veepee peut il faire confiance à cette entreprise?

sanpaul
Date de l'expérience: 2023-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison programmée le 28/04/2023 de 7H à 12H00 : annulée sans aucun motif à 11H58
Réclamation faite auprès de la plateforme logistique le jour même sans réponse à ce jour.
un nouveau rendez-vous a été programmé le 05/05/23 : créneau de 7H à 9H00 qui n'a pas été honoré
L'agence territoriale dont je dépens basée à Lyon est injoignable par téléphone
A PROSCRIRE absolument

Anonyme

Exactement la même expérience

Incompetent
Date de l'expérience: 2023-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Un client qui c'est vu annulé 2 fois la livraison, 1er fois (mercredi) le camion étant trop petit la livreuse nous appel pour décaler la date au vendredi 2 jours plus tard (pourquoi pas ! Le colis faisant 4m de long c'est compréhensible même en étant des pros du transport) 2 jours plus tard 5 min avant la fin du créneau proposé le livreur nous appel pour nous dire qu'il n'a pas notre colis dans son camion (pourquoi pas ! Peut être un quiproquo chez eux) et le lendemain on reçois un SMS pour reprogrammer la livraison avec 2 choix qui pour le coup nous convient pas puisque nous reprenons le travail, du coup nous les appelons pour demander une autre date, le vendredi car je pouvais être présent pour réceptionné et signer, impossible selon eux le vendredi ils ne passent pas dans ma commune (soit disant) ils ne cherche pas à arranger lorsqu'on les a attendus 2 fois et pas possible non plus pour eux de nous livrer chez leroy merlin.
Un transporteur loin d'être à la hauteur ! Obligé d'annuler la commande du coup et de se faire rembourser quel dommage...

Kass
Date de l'expérience: 2023-04-19
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience catastrophique. A éviter à tout prix!

200 euros de frais pour une livraison annulée sans nous avertir, puis finalement arrivée 14 jours après la mise à disposition du colis par le magasin.

En détail :
Je devais me faire livrer un lit en région parisienne. Prix de la livraison : 179 euros.
Je demande la livraison un samedi matin et annule une demi-journée de boulot pour être présent à mon domicile. J'ai attendu toute la matinée, sans aucune nouvelle du livreur. Je me suis connecté sur le site de suivi, la livraison était notée comme effectuée. Aucun service client joignable le weekend.
Le lundi, je les contacte. On ose me dire que le livreur s'est présenté mais n'a trouvé personne au domicile : je n'ai pourtant pas bougé et il avait même mon numéro de téléphone.
On me me demande alors de prendre un nouveau rendez-vous. Tous les créneaux sont en semaine, aux heures ouvrables. Pour me faire livrer avant 9h, j'ai du payer un supplément de 20 euros.
Le colis est finalement arrivé le 19, pour une mise à disposition par le magasin le 6 avril.

Souad
Date de l'expérience: 2023-04-22
Évaluation de l'utilisateur :

Une nouvelle livraison de meubles car non-livrés la première fois. Encore pire que ce que je pensais.

Cette fois AUCUN suivi, AUCUNE communication. Je me tape le service clients d'IKEA qui n'arrive même pas à les joindre alors qu'ils bossent pour eux, j'ai bloqué mon samedi encore pour eux... IKEA, vous perdez des clients à cause de ce "transporteur" minable.

Où sont mes meubles ? Revendus ?

J'ai tenté de les joindre il y a quelques instants, ils raccrochent au nez. C'est dire le niveau de respect qu'ils ont envers leurs clients...

Guy romorantin lanthenay
Date de l'expérience: 2023-04-21
Évaluation de l'utilisateur :

Bon après une 1ere livraison loupée le livreur n'est pas venu jusqu'à notre domicile et a dit que nous étions absents faux .Une nouvelle livraison a eu lieu deux jours après heure respectée ,les livreurs deux frères très professionnels et surtout très aimables ,ils ont été récompensés par un bon pourboire ,il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Babette
Date de l'expérience: 2023-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

Les livreurs essayent de vous soutirer sques billets en prétextant su ils ne font pas le montage alors que celui-ci est prévu !!! Et ils partent en vous laissant les cartons qu ils ont obligation d enlever

La mouche
Date de l'expérience: 2023-04-14
Évaluation de l'utilisateur :

Je devais être livré de plusieurs colis .
Au mois 15 . J’ai eu un buffet sans portes
Une table dans pieds et j’en passe
Les colis sont notés livres et tout est faux . On me reprogramme des livraisons qu’on annule le jour même sans aucune raison.

L'employeur VIR Transport a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi VIR Transport est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur VIR Transport - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-22

Parce qu'ils ne communiquent pas, parce qu'ils ne respectent pas leurs clients en les ignorant, parce qu'ils indiquent des créneaux imaginaires où ils ne passent pas. En plus clair, ils ne servent strictement à rien.

Pafcharly
Date de l'expérience: 2023-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur malhonnête qui indique être passé et nous avoir contacté alors que tout est faux.
L'entreprise cautionne ces méthodes de (supprimé par l'administrateur)
Inadmissible.

Saint genis
Date de l'expérience: 2023-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Excellente prestation à tout point de vue.
Super équipe de livreurs de Revel efficace et sympathique.

TT57
Date de l'expérience: 2023-04-07

Commande effectuée le 07 avril à thionville. 17 colis, je propose mon aide pour les amener à l’appartement. Le livreur refuse, il me répond que c’est son travail. Il y’avait un certain nombre de soucis avec ma commande, je ne m’y connais pas très bien donc je demande conseil pour faire une réclamation auprès de l’entreprise en question. Après le travail fait, j’avais besoin d’un certains nombre d’informations qui étaient sur l’étiquette du colis, je demande à celui qui s’en occupait s’il sait où est le carton pour que je puisse récupérer ces infos. Son supérieur pete un plomb et commence à proferer des injures, se plaint que je ne sois pas impliqué et « Relou », injures qui continuent jusqu’à la sortie. Et ça ose s’appeler chef de projet, tu m’étonnes que son entreprise a le même genre d’avis que VIR. un grand merci à son collègue qui a été professionnel jusqu’au bout et qui semblait gêné de la situation. J’espérais que VIR prenne des mesures, mais vu le nombre d’avis ça ne doit pas être leur souci. FUYEZ ! Quitte à louer une camionnette pour récupérer les colis vous même vu le prix. Il y’a des sites comme yoojo.fr qui peuvent vous les monter. Ça ne peut pas être pire que ça.

ABD
Date de l'expérience: 2023-04-07

A éviter absolument. Livreur mal poli, insolent sans raisons. Comportement dégoûtant, je ne vais même pas perdre d’énergie a expliquer ce qui s’est passé. A éviter absolument ! Malheureusement vous n’aurez pas le choix parce qu’ils livrent pour certaines entreprises. Pour ceux qui commandent chez vente-unique, allez récupérer à l’entrepôt directement. Ça vous évitera d’avoir affaire à ce genre de personne.

Ali
Date de l'expérience: 2023-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur insolent, des mots déplacés sans raison. Je ne me rabaisserai pas à son niveau en les répétant ici ou en citant son nom. Même son collègue était gêné. Je n’imagine même pas le comportement qu’il a dû avoir avec d’autres clients. A éviter absolument

Biguine
Date de l'expérience: 2023-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

2 annulations de rdv !
Camion en panne
2 demies journées de travail perdues
Pas d’excuses
Nouveau rdv proposé 1 semaine après !!
Où est le professionnalisme ?
A fuir

SoFr
Date de l'expérience: 2023-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

Société à fuir, 1 seul colis livré sur les 5 !!! Je me retrouve avec un canapé sans pied......Des livreurs pas du tout professionnel lors de la livraison du 1er colis, ils m'ont d'abord déposé un colis qui n'était pas pour moi en me soutenant le contraire. Il a fallu que j'insiste lourdement pour leur dire que j'avais commandé des canapés et non un "petit "salon d'extérieur !!.
Et aujourd'hui les 4 colis en attente sont....perdus....ou du moins pas pour tout le monde !

Chichi
Date de l'expérience: 2023-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Plus que médiocre !!!!
Ne respectent pas les rdv !!!!
Seuls les livreurs sont très bien, le reste à fuir!!!!

Anonyme

Livreurs aussi pire que l’entreprise elle-même.

phm38
Date de l'expérience: 2023-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise expérience !
Un colis de meuble devait être livré fin janvier.
Le livreur a proposé successivement deux RDV qui à chaque fois ont été annulé par lui-même à la dernière minute.
Ensuite plus aucune nouvelle, impossible de le joindre par téléphone.
Au bout de plus d'un mois, après une relance par mail de ma part, j'ai enfin été informé : " colis déclaré (à qui ??) perdu par l'agence, contactez votre fournisseur... toutes nos excuses".
Sans commentaire...

Black shark
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Personne au téléphone très désagréable ne supportant pas les clients qui pose des questions réponses sèche

Jackson
Date de l'expérience: 2023-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société est horrible ! J'ai commandé un article chez Electro Depot car il est indiqué qu'il sera livré dans les 6 jours. 2 jours après ma commande, VIR récupère l'article - et deux semaines après cette date, ils l'ont toujours et j'attends et attends la livraison - et sur le jour de la livraison convenue - ils disent que ce n'est pas possible ! Aucune raison - tout simplement pas possible. Peut-être la semaine prochaine, disent-ils.
Évitez cette entreprise, ils sont inutiles et une blague.
J'ai maintenant dû annuler complètement ma commande et attendre plus longtemps pour être remboursé. Ils n'offrent rien.
Terrible. Je les évaluerais moins un si possible pour le temps qu'ils m'ont volé.
VIR J'espère que votre entreprise échoue dans la misère.

Krysia
Date de l'expérience: 2023-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR !!!!!
1 seul colis sur 2 m'a été livré ( que le pied du table !)
Le reste du table toujours pas livré, toujours pas d'information de la livraison.
La dame au standard m'a dit tranquillement que mon colis a été perdu et que je dois reprendre 1 rdv sur le site ( bien évidement avec un robot!!!) toujours pas de confirmation de la livraison.
Vraiment pas sérieux cette entreprise!
j'espère juste que mon colin sera livré dans le plus bref délai!!

Sam
Date de l'expérience: 2023-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Merci à ceux deux courageux pour la livraison du dimanche matin...
Personnelle aimable et très poli.
Jours et heure de livraison respecter.
Bonne continuation

Une boite à fuir
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

La satisfaction clients ne fait pas parti de leur priorité. Ils couvrent des salariés qui dégradent des biens pendant les livraisons chez les clients

Mass
Date de l'expérience: 2023-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bravo pour votre belle organisation .
Prévenue à différentes reprises de l heure de livraison , respectée et faite par 2 personnes sympathiques et competentes.

Fzma
Date de l'expérience: 2023-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Inadmissible. Après 2 livraisons programmées et annulées au dernier moment sans information, le colis est déclaré perdu. Aucun moyen de joindre le centre par téléphone. Totalement inacceptable.

Client insatisfait
Date de l'expérience: 2023-02-11
Évaluation de l'utilisateur :

Commande jamais arrivée à destination, mauvaise foi et comportement des plus détestables

Alix
Date de l'expérience: 2023-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

Je devais recevoir ma livraison IKEA ce jour.

Les livreurs sont passés et ont refusé d'exécuter la livraison.

Une personne avait dû se rendre disponible afin de pouvoir les accueillir.

Ils disposent pourtant d'un espace libre suffisant devant la résidence leur permettant d'y accéder sans gêner la circulation.

Il m'a été répondu que nous aurions dû prévoir une place de livraison ou demander à un tiers un badge d'accès aux parkings. Ils m'ont précisé avoir d'autres livraisons à faire.

Comment font-ils lorsque le lieu de livraison ne dispose pas d'une place de livraison ou n'a pas de parking privé dans la résidence ? Situation bien courante en île-de-france.

Libre à eux de se garer où bon leur semble sur les places de la ville. D'ailleurs, des places de livraisons sont présentes un peu plus loins dans la rue et dans les rues parallèles ou perpendiculaires.

Forcément, tout le monde ne vit pas devant une place de livraison.

Je ne comprends pas cette mauvaise foi de la part des livreurs. Clairement, ils ne souhaitaient pas s'embêter ou retarder leur journée.

Ils ont ensuite cessé de répondre lorsque j'ai essayé de les rappeler.

Et bien sûr, leur service client mets en attente pendant 12min puis raccroche automatiquement.

Une personne a qu'en-a-elle perdu une journée de vacances qu'elle aurait pu passer à autre chose qu'à attendre des livreurs.

Anonyme

Pire transporteur au monde. Pas de services clients, des boulets !


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