HESNAULT

11 RUE KEPLER, 75116 PARIS
SIREN: 437969272 SIRET: 43796927200081
Transport et logistique

Avis HESNAULT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HESNAULT ?

Que voulez-vous savoir sur HESNAULT ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-07-30

Des avis sur le travail au service recrutement ? Savez-vous déjà quel modèle de travail s'appliquera après la pandémie? Existe-t-il des formations externes dans l'entreprise ? Quel est le contrat pendant la période d'essai?

steven

Qu'est-ce qui pourrait être intéressant à part votre salaire?

Charlotte

Il y a des formations?

elsa
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez HESNAULT comme une cheffe d'equipe pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec des missiones a l'international et des programmes de formation tres interessantes et enrichissantes.

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de HESNAULT? Sinon, que fait cette entreprise?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de HESNAULT? Sinon, que fait cette entreprise?

HESNAULT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je voudrais savoir si dans HESNAULT un employé obtient tickets restaurants, comme dans GLOBEO TRAVEL? Savez-vous peut-être?

Nous recrutons actuellement uniquement pour notre bureau de Roissy-en-France. Le travail à distance chez HESNAULT est possible dans certaines situations - vous définissez les règles avec votre supérieur. Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/hesnault/jobs/[Commercial](/job/commercial)-International-Maritime-A%C3%A9rien-Senior-56ff93f3b49219a4?fccid=24436ba79e23c4bf&vjs=3

PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que HESNAULT?

HESNAULT de Guyancourt publie des annonces attrayantes tous les jours. Voyez le site indeed.

Les personnes de plus de 50 ans pour le poste de commercial international maritime et aerien senior sont-elles les bienvenues?

Nous avons besoin de personnes créatives, jouyeuses et motivées pour le poste COMMERCIAL INTERNATIONAL MARITIME ET AERIEN SENIOR (H/F) dans HESNAULT

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de HESNAULT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5800 €. Et comment va HESNAULT?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va HESNAULT? Avez-vous également une réclamation?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

HESNAULT recrute récemment pour des postes :

AGENT DÉCLARANT / AGENTE DÉCLARANTE EN DOUANE (H/F), CADRE COMMERCIAL INTERNATIONAL ET MARITIME (H/F)

La discussion HESNAULT n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

HESNAULT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion.

Assistant Juridique - HESNAULT recrute actuellement pour ce poste.

HESNAULT Questions fréquentes