TRANSPORTS PASCAL LAMBERT

Beaucouzé
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PASCAL LAMBERT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRANSPORTS PASCAL LAMBERT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PASCAL LAMBERT ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez Groupe LAMBERT TRANSPORTS comme une comptable pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance de travail, vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille. Il y a aussi bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TRANSPORTS PASCAL LAMBERT ou GIFFAUD IMMOBILIER ANGERSà proximité?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GIFFAUD IMMOBILIER ANGERS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TRANSPORTS PASCAL LAMBERT?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en TRANSPORTS PASCAL LAMBERT ou en SOCIETE RAYMOND FAURE ET FILS? Quel est votre avis?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TRANSPORTS PASCAL LAMBERT en raison de la pandémie du COVID-19?

olivier

Je travaille actuellement en tant que comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TRANSPORTS PASCAL LAMBERT correspond-il aux fonctions exercées?

monique

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4000, cela en vaut également la peine.

olivier

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je peux vous confirmer que TRANSPORTS PASCAL LAMBERT est une entreprise sérieuse. Je suis satisfait surtout de leur agence de Beaucouzé. Pour ceux qui veulent y postuler n’hésitez pas. Vous pouvez trouver leur offre d’emploi actuelle sur jooble.

TRANSPORTS PASCAL LAMBERT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), CHAUFFEUR ROUTIER / CHAUFFEUSE ROUTIÈRE (H/F) (32k € a 36k €/an)

Peut-on compter sur un contrat de travail chez TRANSPORTS PASCAL LAMBERT? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

TRANSPORTS PASCAL LAMBERT recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

TRANSPORTS PASCAL LAMBERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendangeuse!

TRANSPORTS PASCAL LAMBERT Questions fréquentes