VIR Transport

4 ALL VICTOR BALTARD 94130 NOGENT-SUR-MARNE SIREN: 333784676 Téléphone: +33 (2) 54 55 47 57
Transport et logistique livraison des colistransportationexpéditions
Note de l'employeur 3.7/5

Avis VIR Transport

Ghalia Date de l'expérience: 2022-11-02

2 fois qu'ils viennent me livrer un réfrigérateur j'ai précisé qu'il fallait s'organiser parce que la livraison est au 1er étage et ils se pointent à 2 et vous disent non c'est pas possible donc vous prenez 1 journée de congé vous videz votre réfrigérateur et ils repartent.

Viviane
@Ghalia

êtes vous sure que leur patron soit au curant de leur agissement? ou c'est les règles de leur entreprises?

Viviane

Vous vous êtes déjà retrouvé dans ce cas et ils ont accepté vos billets ?

46600845 Date de l'expérience: 2022-10-30

Par deux fois ma livraison pourtant arrivée à l'adresse n'a pu être montée à l'étage parce qu'en dépit de toutes les informations transmises (absence d'ascenseur, 7e étage) les livreurs sont arrivés à 2 au lieu de 4 personnes. VIR logistique dites-vous ?
Une logistique bien défaillante, écologiquement (carburant gaspillé et pollution) et humainement indéfendable pour les livreurs qui sont exposés au mécontentement des destinataires qui aménagent leur planning et perdent leur temps à attendre leur livraison pour rien.

@46600845

Même mauvaise expérience

Augustin

Ah c'est palmarès ou quoi ? qu'en est il donc de toutes ces livraisons ratées ? vous allez faire quoi de vos commandes ?

Letellier Date de l'expérience: 2022-07-09

Livraison de deux verrière prévu samedi 9/07 entre 9h et 11h message de la société a 8h20 qui indique plantage tournée par le livreur et nous indique de choisir un nouveau créneau ! Expérience similaire pour la commande d’un four sur un autre site livraison prévu le samedi annuler puis re planifier au mardi sans aucune excuse ni explication ! En clair ne prenait jamais votre journée pour réceptionner une livraison effectué par vir by jp ! Incroyable que des enseigne comme ça continue à exister en 2022 avec de tels prestations ! A quand une loi obligeant les sites internet a précisé par qui va être livré la commande passée chez eux

@Letellier

Même situation

Jimmy

C'est incroyable!!! mais je vois que vous êtes nombreux à vous plaindre mais quel est la solution pour pâlir à ce problème!!!

Client Date de l'expérience: 2022-11-13

A l’heure. Livreur très serviable. Livraison sur département 52 très satisfaisante.

Georgette
@Client

Bonjour, sont ils assurés en cas d'endommagement des colis svp?

Mehdi Date de l'expérience: 2022-11-02

Les livreurs ont cassé mes escaliers et rayé les murs pendant la livraison et ils vous disent que se sont les risques. Et le pire c'est qu'il faut les supplier pour qu'ils vous livrent avec un billet vu qu'ils ne se sont pas organisés pour le faire. Strategie a deposer plainte a la DGCCRF pour (supprimé par l'administrateur) A fuir cette société

Timothee
@Mehdi

Vous êtes nombreux a vous plaindre du même problème? comptez vous vous rassemblez pour déposer une plainte?

8 utilisateurs suivent le fil

Lili Date de l'expérience: 2022-10-26

Une horreur cette entreprise sans parler des livreurs. Je devais recevoir mon canapé à 11h30. 12h20, appelle du livreur qui me dit on vient dans votre résidence pour une autre cliente mais vous on ne vous livre pas on a eu ordre de ne pas livrer les colis made. En les voyant arrivés dans ma résidence je sors, effectivement je vois mon canapé dans le camion et là il me dit on ne peut pas vous le donner sans aucunes explications. Ce soir je suis démunie j’ai mis toutes mes économies dans un canapé et je ne l’ai même pas. Et quand on les appelle aucune réponse valable et que mon colis repart à l’expéditeur. UNE HONTE sucette entreprise et aucune bienveillance ni compréhension envers des gens désemparés

André
@Lili

Mais c'est bizarre quand même pourquoi ne pas vous livrer un meuble que vous avez payé? du coup ils en ont fait quoi?

Briss Date de l'expérience: 2022-10-19

Livraison prévue le 15, sms précisant le créneaux horaire et le passage du livreur (entre 1h et 12h) puis une fois le délai dépasser plus rien, aucun suivie aucune livraison aucun appel. Livraison reprogrammer aujourd'hui , aucun suivie, aucune livraison. Bref fuyez cette entreprise ayant de multiple soucis avec la clientèle, qui est une vaste (supprimé par l'administrateur) Préféré largement Amazon qui eux suive vos colis et vous tiennent informer en temp et en heure.

Max
@Briss

Est ce que vous ne le saviez pas avant de vous faire livre chez eux? Pourquoi est ce que vous ne l'aviez pas fait sur Amazon

Lmd Date de l'expérience: 2022-10-17

3 livraisons pour les mêmes articles, trois fois les articles sont abîmés, les livreurs n’ont aucun soin des articles ni même de leur camion vu l’état de celui-ci (le hayon est manquant), le chauffeur refuse de faire la manutention et nous sommes enrôlés à cet effet alors que la prestation nous est facturée. Renseignement pris auprès du service réclamation de l’entreprise, elle n’a pas le camion adéquat à cette livraison De qui se moque-t-on? Entreprise de transport à fuir !

Guy
@Lmd

C'est bien dommage !!! 3 livraisons toujours pas satisfaites est ce possible? Est ce que vous n'avez pas reçu d'excuse?

Thorens Date de l'expérience: 2022-10-11

2 livraisons mal passees car coffre du canapé défoncé. Livreurs irrespectueux qui me tutoyaient !
Ensuite 3 annulations de suite pour colis perdu ! Impossible de les joindre par tel, aucune excuse, j attends mon canapé depuis mai 22 !

Guy
@Thorens

Depuis combien de temps dure ce silence radio svp ? Avez essayez de vous rapprochez des responsables pour avoir ample informations de vos colis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Laurena Date de l'expérience: 2022-09-05

Service très mauvais, transporteur à éviter
Colis abîmé, horaires non respectés, la reprise est une mission presque impossible, pas sérieux ni professionnel

Gwendoline
@Laurena

bonjour! était-ce votre première expérience avec cette entreprise ? utilisez-vous depuis longtemps et cela a toujours été comme ça ?

Moi Date de l'expérience: 2022-07-05

Je retire mon étoile, car une expérience lamentable, personnels désagréables, inexistants pour le service téléphonique, je vais mettre mon avis sur le site ou j'ai commandé pour qu'ils soient au courant ainsi que des photos sur l'état des camions

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-12

J'aimerai avoir le PESTEL et le SWOT de cette entreprise svp

Joseph

pourquoi demandez-vous cette information publiquement ? vous ne pouvez pas en privé ?

stagiaire Date de l'expérience: 2022-01-03

Je suis stagiaire chez VIR by JP sur la plateforme 31 il est difficile d'avoir des informations comme une présentation ou autre infomation comme le PESTEL et le SWOT auriez vous ces nformations

Joseph
@stagiaire

Peut-être vous pourriez demander vos collègues ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-09

Livraison zéro et en plus le chauffeur et (supprimé par l'administrateur)

Anne-Laure

Mais ils respectent les délais, d'après ce que j'ai entendu dire.

Libellule Date de l'expérience: 2022-05-09

J'ai acheté un canapé que j'ai reçu 4 fois casé donc j'ai demandé le remboursement et depuis des que j'ai un rdv il ne vienne pas mais le pire c'est que quand j'appelle le transporteur il me dit qu'il et venu et que c'était pas là non mais on va où là ?

Pascale
@Libellule

J'ai l'impression que vous ne recevrez pas le remboursement. C'est très difficile de prouver que c'est la faute du transporteur. D'ailleur, vous leur avez téléphoné tout de suite après avoir reçu le canapé ?

Claudine Date de l'expérience: 2022-05-04

J’ai acheté une cuisine chez IKEA, livrée en 4 étapes. 4 livraisons sans problème, au jour défini et dans la tranche horaire qui m’a été indiquée. Tout a été déposé au 4 étage, les grands colis par l’escalier. Bonne expérience

Jean-Yves
@Claudine

Je suppose qu'ils ont des tarifs assez élevés vu la qualité de leur prestation, non ?

Drc Date de l'expérience: 2022-03-19

Changez de métier, nul zéro, incompetent et pitoyable....... etc

Drc Date de l'expérience: 2022-03-19

Le transporteur qui ne vous livre pas, le roi des excuses bidons. Une entreprise à éviter.

Drc Date de l'expérience: 2022-03-19

Le transporteur qui ne livre pas. Incompétent, le dictionnaire des excuses improbables.

beatricemassalab@gmail.com Date de l'expérience: 2022-03-13

Impossible de se faire livrer pas ces livreurs qui vous expliquent une fois arrivée en bas de chez vous qu’il fallait réserver une place à la mairie !!!! Il y avait une grande place devant mon parking mais ils n’en ont pas voulu ! Jamais vu ça en 30 ans ! Incompétence ou stupidité ??? À vous de choisir ! A fuir

Collier Date de l'expérience: 2022-03-02

J' ai commander un canapé , livraison rapide. Je suis tombée sur deux livreur bien aimable et souriant qui ont eu la gentilaisse de monter le colis au 1er etage

anonyme - succursale Argenteuil Date de l'expérience: 2022-02-28

Ils n'ont pas de parole, toujours en retard

kessentini Date de l'expérience: 2022-02-28

Ils n'ont pas de parole, toujours en retard

Isabelle des aulnois Date de l'expérience: 2022-02-04
Encuesta

Isabelle des aulnois Date de l'expérience: 2022-02-04

Vor. Fr société de transport qui a annulé de son propre chef 2 fois la livraison le matin même de la date prevue
J ai donc annule tout bonnement ma commande chez tikamoon

Rouch Date de l'expérience: 2022-01-24

Je suis toujours en attente d'un. Meuble tv acheté chez vente unique premier envoi perdu par le transporteur
J'attends toujours honteux au prix du transport payé

nico.step@outlook.fr Date de l'expérience: 2021-12-31

Société de livraison médiocre voir mauvaise , aucun respect du client (prise de rdv livraison annulé à plusieurs reprises sans prévenir) une fois les livreurs devant chez vous ils ont qu'une hâte de repartir sans même que vous ayez le temps de regarder vos colis et vous dites aux gars qu'ils y a des soucis comme des accros sur un sommier ils sans foutes royalement fuyez cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Johan CL Date de l'expérience: 2021-10-29

Chauffeur livreur à Toulouse (31). Travail intéressant sans aucune difficulté majeure.

Nfjfbeos
@Johan CL

T un mitho j’y travail depuis l’ouverture de l’agence de toulouse et j’ai jamais connu de Johann.

@Johan CL

Mitho

Nouveau recrutement dans VIR Transport. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Êtes-vous de Salon-de-Provence? Participez au premier recrutement chez Magasiniers (H/F) à VIR Transport.

Que voulez-vous savoir sur VIR Transport ?

VIR Transport Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez VIR Transport - exigences typiques : connaître les règles de sécurité, connaitre les règles de sécurité, savoir conseiller le client, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?