Avis VIR Transport

Que voulez-vous savoir sur VIR Transport ?

La société a été notée 60 fois avec la dernière note le 2021-09-20 09:52:50 avec la moyenne 4 étoiles
JULIEN

Je suis chauffeur livreur à Rennes (35). Points positifs : Véhicules mis à disposition en très bon état et très récents, tournées réalisées en binôme, emploi en CDI et autonomie dans le travail. Points négatifs : Pour le moment aucun.

victor
@JULIEN

Pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour les salariés qui ont un CDI ?

SOPHIE BLOUET

Expérience très enrichissante !

Alexandre
@SOPHIE BLOUET

Répondez, s'il vous plaît, quelle expérience avez-vous avec cette entreprise? Cela peut être très utile.

Clara

Entreprise hors norme, l’ambiance qui y règne est très motivante. Rien à ajouter.

Aurore
@Clara

Comment l'entreprise motive-t-elle les employés? Y a-t-il des cours d'anglais ?

Olivier

J’ai été très bien accueilli par l’équipe et très bien formé. C’est déjà un bon début.

Tony
@Olivier

Les services fournis par cette entreprise vous ont-ils également satisfait ?

Laisser un commentaire à propos de VIR Transport

L'employeur VIR Transport a pris la 5 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que VIR Transport mérite cette renommée ?
Jean

Je suis agent administratif chez Vir Emerainville (77). Bonne ambiance, cadre de travail convivial, salaire bien conforme à l'annonce et payé à la date fixe.

Chloé
@Jean

Il n'y a donc pas de retard dans le paiement du salaire ?

Franck Dejean

J’ai travaillé à Nancy (54) comme magasinier. Il y avait une réelle solidarité entre collègues, ce qui facilitait la réalisation des tâches dans une ambiance agréable et amicale.

Salomé
@Franck Dejean

Les nouvelles personnes qui sont venues travailler après la formation pouvaient-elles compter sur l'aide de leurs collègues ?

Alain

Ancien chauffeur livreur à Brignoles (83). Travail très sympa et surtout bien payé.

Pauline
@Alain

Pouvez-vous dire sur quel salaire vous pouvez compter et y a-t-il des bonus supplémentaires ?

superlivreur92   - succursale Gennevilliers

les directeurs sont respectueux des livreurs

nuls nuls nuls et nuls

Clémence

En parlant d'avantages. Sur quoi d'autre pouvez-vous compter dans l'entreprise ? Peut-être qu'une assurance ou une carte de sport est également disponible ?

Stephane

bonne experience avec cette entreprise.

@Stephane

entreprise serieuse

Le salaire

Audrey

A quoi ressemble la deuxième étape de l'entretien ? Quel est le salaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
frenchie59

Je rejoins le groupe des mécontents de VIR Transport, agence de Blois (visiblement).
1ère mauvaise expérience il y a plusieurs mois... mais comme on ne peut pas avoir de la chance, je n'ai rien dit, ni rien fait remonter...
Mais, une seconde mauvaise expérience, ce n'est plus le fruit du hasard... C'est surtout un problème de recrutement !
Déjà ça commence mal, parce que le livreur m'appelle et dit qu'il ne me trouve pas. Il m'indique se trouver dans un camps de gens du voyage. Je suis obligé de lui demander plus de précision pour l'orienter. Finalement, il me dit se trouver devant « Emmaüs ». Je lui dis alors qu'il ne se trouve pas dans ma commune mais dans une autre, il se fâche en me demande pourquoi c'est pas la bonne adresse. En fait, j'ai du mal à lui faire entendre raison sur le fait qu'il a suivi son GPS et que, même si c'est le même code postal, nous n'habitons pas à cet endroit, il suffit de regarder l'adresse ! Je passe un peu de temps à lui expliquer où nous résidons et tente de se rattraper en m'indiquant qu'il connaît bien la commune où nous vivons au final, qu'il arrive. Je l'attends devant chez moi pendant près d'une demi heure, avant qu'il ne me rappelle par 2 fois...me demandant où j'habite ! Je me demande alors où il est parti car il faut environ 5 à 7mn pour aller d'Emmaüs à notre résidence. Finalement, je le vois au loin, il lui fait des grands gestes, il se gare devant la maison et recommence à me reprocher d'avoir perdu du temps, en allant dans l'autre commune. Une fois encore, je lui dis que je ne suis pas responsable de son GPS. Qui plus est, s'il avait bien pris connaissance de sa tournée, il aurait bien vu que les adresses ne correspondaient pas, tout au moins sur l'identité de la commune.
Ensuite, il demande à son jeune compagnon de monter dans le camion pour récupérer le colis. Celui qui m'est remis est abîmé, mon beau fils prend une photo et ce monsieur que je comprends être le « chef d'équipe » m'indique que j'ai un seul colis. Je lui réponds que j'en ai 3. Il fait l'étonné, il me demande alors mon nom !!! Il revérifie et me dit que le colis qu'on vient de me donner n'est pas le mien. Il me demande ce que nous avons commandé et retrouve les colis. Le 1er est avancé par le jeune compagnon à son chef qui le laisse volontairement tombé pour ne pas avoir à le porter. Je lui fais la remarque que s'il agit comme ça avec mes colis, ça ne va pas le faire. Il me répond, il n'est pas tombé. Mon beau-fils hallucine. Je lui indique que de toute manière, suivant les règles imposées par le vendeur, je vais devoir contrôler le contenu, il fait la sourde oreille. Nous récupérons les 3 colis au pied du camion et les déposons sur une bâche que nous avons placé devant la maison (il a plu au cours de la nuit). Nous commençons à déballer et le chef d'équipe m'indique qu'il s'en va. Je lui réponds alors que je suis tenu de contrôler, il me répond : « contrôler comme vous voulez, moi pour moi c'est LX, c'est devant le camion et j'attends pas avec vous pour vérifier ». Je lui redemande s'il ne veut pas que je vérifie, il me répond « vérifier tranquille, comme vous voulez, après s'il y a un problème, vous contactez le magasin ». Quand je lui explique que je dois signer un bordereau et mentionner dessus son refus de rester, l'intéressé fait l'étonné et fin de ne pas comprendre. « je dois signer quoi » ? « quel bordereau vous devez signer » ? Je suis obligé de récupérer les conditions de vente du magasin et les lire à haute voix. En fait, à ce stade, je comprends que ce monsieur avait l'intention de signer sur son application informatique à ma place.... Je passe sur le reste sur le fait qu'on lui faisait perdre du temps, qu'il devait retourner dans la commune d'à côté car il avait une livraison à faire route d'Orléans, qu'il avait perdu du temps pour venir « ici », qu'on devait accélérer le mouvement...etc.... Bref, au final, j'ai du m'employer pour qu'il reste. Ce n'est que lorsque j'ai voulu monter le canapé que je me suis rendu compte de défauts et autres coups, non visibles de l'extérieur qui seraient probablement imputables au constructeur plutôt qu'au livreur.... mais j'aurai tellement préféré qu'ils en soient responsables et soient obligés de repartir avec les colis tels quels...
J'allais oublié, la veille j'ai essayé d'avoir Vir Transport par téléphone, plus d'une vingtaine d'appels... et jamais je n'ai réussi à les avoir...là aussi, je passe sur les détails des communications et des aberrations....
Une vrai déception surtout quand on sait qu'on paye 100euros pour « ça ».

antonin
@frenchie59

Combien de temps dure la formation et comment la jugez-vous ? Est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ? Quelles compétences peuvent être développées ? Quels sont les horaires de travail

sara
@frenchie59

Merci de décrire votre situation. Je comprends votre mécontentement. Avez-vous des solutions pour cette entreprise ?

myriam - succursale Amblainville

Pouvez-vous dire si l'entreprise respecte ses employés ? Quel est le salaire proposé ? L'employé est-il en sécurité au travail? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont les conditions générales?

nicolas - succursale Amblainville
@myriam

Pouvez-vous me dire quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Christophe - succursale Amblainville
@myriam

Êtes-vous satisfait du salaire offert par cette entreprise?

Cette entreprise est lamentable, aucun respect des ordre de passage, colis déposé malgré le refus de signer la réception car objet complètement détérioré, le livreur qui s'enfuie pour ne pas prendre le colis.
Après une semaine le colis un canapé encombre toujours notre studio. Ne faite aucune commande sur internet si le transporteur est VIR (Vendeur ZOOMI) market conforama.

François

Dans ce cas je contacterais leur centre d'assistance téléphonique. Il faut faire les démarches nécessaires pour résoudre ce problème

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Pat

Suite commande chez Leroy Merlin.
Service de (supprimé par l'administrateur) aucun suivi, plusieurs rdv annulés, le chauffeur n’était même pas au courant de ce qu’il devait livrer et où .
Le pire transporteur jamais rencontré... et je travaille dans le commerce.
Résultat après de longues semaines d’attente, commande annulée.

Papititi

Si vous acheter sur Internet et si vous voyez VIR comme transporteur, fuyez. En l'occurrence, c'est le transporteur mandaté par Veepee. Mobilier cassé à l'aller, mobilier perdu au retour, sans possibilité de tracer le cheminement du colis. Impossibilité de communiquer avec eux, uniquement par tchat, mais les réponses sont toujours les mêmes. Une belle bande de "buses", VIREZ-les!!! ....

@Papititi

car la cette société de transport n'est pas fiable
donne des raisons complètement fausse pour ne pas livrer ,problème sur un camion je ne pense pas qu'ils en ai 1

Thibaut

Pourquoi pensez-vous que cette entreprise n'est pas fiable ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Laëtitia
@Papititi

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Parce que c'est un forum où les salariés peuvent s'exprimer sur l'employeur

extranet buggé, injoinable, comment on peut faire appel à ce genre d'entreprise serieux

Mélanie

J'ai vu que la plupart des offres d'emploi sont en Belgique. Pourquoi y en a-t-il moins en France ?

Micbik1

Livré par (supprimé par l'administrateur), un sms pour avertir de son arrivée, un appel du livreur avant son arrivée, une livraison au poil ! Rien à dire, ce jeune homme est très agréable.

Agathe
@Micbik1

c'est une rareté pour un livreur de se comporter comme ça.

@Micbik1

je travaille pour vir pour temp je fait comme ca c'est pas pour ca que je me fait pas insulté par certain client ! qui ont eu des mauvaise supprise avec d autre livreur !

Laura

Le recrutement dans la situation actuelle se déroule-t-il normalement? Pouvez-vous compter sur une voiture de société?

Question aux employés:
j;ai reçu un sms ce matin pour la livraison d'un colis pour savoir vers quelle heure sera faite la livraison. Mon portable est presque plein, donc je ne peux pas lire le message. Pouvez vous m;aider
cordialement
Mj H AZARD

Laëtitia

Je pense que vous devez appeler le centre d'assistance téléphonique.

Julien - succursale Amblainville

J'ai rencontré un problème avec ma livraison, quelqu'un peut-il me donner le numéro de téléphone du service client?

Olivier - succursale Amblainville

Est-ce que VIR transport donne la possibilité de suivre la livraison?

Charles - succursale Amblainville

Quelles sont les coordonnées de contact pour envoyer le CV?

Vincent - succursale Amblainville

Bonjour, pourriez-vous me donner votre avis sur le recrutement dans VIR transport?

VIR Transport est une terrible entreprise.4 programmations de livraison en 1 mois avec à chaque fois une promesse de livraison... j'ai reçu 4 sms d'annulation au dernier moment avec pour chaque une raison loufoque.
Société incompétente dirigée par des ânes
1. Fuyez cette entreprise : Avant toute livraison d'un objet volumineux, demandez au site internet quelle entreprise assuera la livraison.
2. DIRIGEANTS de sites de E commerce, par pitié, ne faites plus appel à cette société

mael

VIR Transport a-t-il expliqué cette situation ? Quelles raisons ont-elles provoquées ce retard ?

Fraterus

honteux
Un cadre de lit devait arriver le 17 décembre 2020
je reçois un sms le Jour J de la livraison stipulant "y a un problème informatique. Que ma livraison doit être reprogrammé avec leur extranet" OR si on contact leur 02 54 55 47 57.
la messagerie indique de prendre rdv via le sms reçu ou sur leur site OR n'a rien à cet effet.... colis dans la nature sur amazone mis en reprogrammé... nous sommes en 2020...

Stéphane GUILLARD

Dégradations d'une baie vitrée lors d'une livraison...mais la direction nie toute responsabilité. Ils ont bien démonté ma poignée, mais elle fonctionnait pour eux !!! Scandaleux. Ils refusent toute prise en charge par leur assurance. Où est le soucis de la satisfaction client ????

Question aux employés:
Livreur odieux et qui a eu le toupet de demander non pas un simple remerciement mais...de l'argent pour faire 3 pas du portail au perron .
Livraison sur Beaucaire

Laura

ce n'est pas leur devoir. il est difficile pour eux d'apporter chaque colis.

Jérémy

quand j'étais enceinte, le livreur m'aidait à porter un lourd colis. cela ne s'est plus jamais produit.

Sego

Très bon service de livraison 8h30 du matin comme prévu, colis bien emballé
, frigo americain

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIR Transport. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
chauffeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de VIR Transport.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VIR Transport sont: mutuelle
Dans VIR Transport, vous pouvez travailler comme: magasinier, assistante logistique, chef, gestionnaire paie, directeur
Position Chauffeur dans VIR Transport est disponible à nouveau!
VIR Transport recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?
VIR Transport recrute pour le poste Responsable D'exploitation Transport Confirmé(e). Voyez si vous répondez aux exigences.
VIR Transport recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau EXPLOITANT H/F (RENNES)!

Gains dans la position de monteur chez VIR Transport - exigences typiques : livreur , Monteur de meubles, le Coudray-Montceaux, titulaire du permis C avec FIMO/FCO/Carte conducteur, offre typique : mutuelle, après validation, 17h33 d'heures supp. à 125% soit 217, 28 €, prime de panier 13, 56 € par jour travaillé. On gagne combien ici ?

Moyenne 2910 € par mois