VIRAGE CONSEIL Animation Merchandising

L’expérience de l’utilisateur avec VIRAGE CONSEIL Animation Merchandising n’est pas vérifiée
Saint-Herblain

Avis VIRAGE CONSEIL Animation Merchandising

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIRAGE CONSEIL Animation Merchandising.

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING?

Que voulez-vous savoir sur VIRAGE CONSEIL Animation Merchandising ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai eu la chance d'avoir un excellent manager mais j'ai bien remarqué que pour avoir des résultats l'honneté n'etait pas un qualité indispensable. Bonne expérience si on a pas besoin d'argent dans l'immédiat.

Manager

Frais, salaire, planning, organisation.

Alexis

Pourquoi l'organisation n'est pas bien ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Question aux employés:
Y a t'il une rémunération fixe

myriam

J'attends aussi la réponse. Nous demandons des employés travaillant chez VIRAGE CONSEIL ANIMATION

Maéva
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez VIRAGE CONSEIL ANIMATION - MERCHANDISING comme Merchandiser pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés. De plus, la salaire est bonne.

Salut à tous, Nous voulons connaître la nature de la coopération. Le recrutement est-il stationnaire ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Un autre recrutement dans VIRAGE CONSEIL Animation Merchandising, cette fois pour le poste Chef.

Une nouvelle offre d'emploi comme Merchandiseur H/F est apparue. Les gains sont 1600 €.