
Avis VIRGINIA CARS
Gron
12 RUE DES GRANDS BARREAUX, 89100 GRON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Est-ce que tout se passe bien chez VIRGINIA CARS ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Gaspard
Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez VIRGINIA CARS? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.
léna
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans VIRGINIA CARS ou BELLE ILE BELLE FONTAINE situés à proximité?
Entreprises similaires dans la région