VIRGINIE ESTHETIQUE

2 IMPASSE HONORE AYMES, 13800 ISTRES
Autres activités de service

Avis VIRGINIE ESTHETIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIRGINIE ESTHETIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIRGINIE ESTHETIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que VIRGINIE ESTHETIQUE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que VIRGINIE ESTHETIQUE s'occupe de l'épilation?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LMI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme VIRGINIE ESTHETIQUE?

Est-il vrai qu'en MADAME CELINE VARA, contrairement à VIRGINIE ESTHETIQUE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de VIRGINIE ESTHETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Istres qui peuvent affecter VIRGINIE ESTHETIQUE?

Est-ce que GISTE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à VIRGINIE ESTHETIQUE?

margaux

jordan

Sur le profil en haut de la page - 393765151

margaux

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je serai reconnaissant de vos opinions sur VIRGINIE ESTHETIQUE. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Savez-vous ce qui se passe à la société VIRGINIE ESTHETIQUE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

VIRGINIE ESTHETIQUE Questions fréquentes