VIRGINIE LE GALLIARD ENTRETIEN ET SERVIC

Saint-Nazaire
Téléphone: +33 6 76 50 33 19
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VIRGINIE LE GALLIARD ENTRETIEN ET SERVIC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VIRGINIE LE GALLIARD ENTRETIEN ET SERVIC ?

Que voulez-vous savoir sur VIRGINIE LE GALLIARD ENTRETIEN ET SERVIC ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-10-11

Ouaou !! Prestation parfaite ! Personne de confiance !

Justine

Les prestations sont-elles couteuses ? Font-ils le nettoyage à domicile ou juste des bureaux ?

CBK

10 étoiles !!! Propre, bien fait, de confiance ! Parfait

Jeanne

Ils font le nettoyage-maison aussi? J'ai vu que leur service principal c'est le nettoyage industriel

Chadek
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Camille

Bonjour, il n'y a pas des avantages sociaux chez VIRGINIE LE GALLIARD ENTRETIEN ET SERVICE ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-10-11

Formidable ! Une personne dévouée et exigeante dans son métier . Relation de confiance +++ ! Je lui laisse ma maison les yeux fermées et tout est nickel en rentrant !

Emma

Bonjour, c'est bien de savoir qu'il y a des personnes dans le services de nettoyage qui font bien son travail. Est-ce que ses prestations sont chères ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Juste incroyable. Je n'ai jamais vu quelqu'un mettre autant d'énergie et d'intelligence au service de l'ordre d'une maison. Nous rentrons à chaque fois émerveillés et détendus chez nous. Personne souriante et conciliante. Un service en or dont on ne peut plus se passer!

Romane

C'est très bien de savoir qu'on peut confier la maison à cette société sans avoir peur que le service ne soit pas professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

valentin
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs donnent des évaluations très positives de VIRGINIE LE GALLIARD ENTRETIEN ET SERVIC, soulignant l'énergie, l'intelligence et la fiabilité du service. En quoi ce service va au-delà de vos attentes habituelles en matière d'entretien de la maison ?

Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Voulez-vous nous rejoindre? On vous offre des bonnes conditions de travail au poste d'employé de ménage. Nos exigences: débutant accepté, B- Véhicule léger

partager son expérience sur le travail chez VIRGINIE LE GALLIARD ENTRETIEN ET SERVIC, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

aurelie

Les intégrations dansVIRGINIE LE GALLIARD ENTRETIEN ET SERVIC sont-elles souvent effectuées?

martine

Les employés VIRGINIE LE GALLIARD ENTRETIEN ET SERVIC s'intègrent généralement et à leurs propres frais

aurelie

C'est similaire à mon emploi précédent.

VIRGINIE LE GALLIARD ENTRETIEN ET SERVIC Questions fréquentes