VISIO CONTROL

2 RUE D YVOURS, 69540 IRIGNY
SIREN: 494079163 SIRET: 49407916300049 Téléphone: +33 4 78 54 11 11

Avis VISIO CONTROL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VISIO CONTROL ?

Que voulez-vous savoir sur VISIO CONTROL ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 800 € à 3000 €. Comment est-ce ici dans VISIO CONTROL?

Est-il vrai que VISIO CONTROL s'occupe de commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 3000 €. VISIO CONTROL paie-t-elle aussi autant?

Apparemment, dans VISIO CONTROL, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en AQUILA RH?

VISIO CONTROL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonne expérience sur le poste TECHNICIEN SECURITE ELECTRONIQUE dans VISIO CONTROL, personnel agréable, bonne organisation. Le responsable est très professionnel.
Solidarité est un points positif.

Notre entreprise s'épanoui constamment. Actuellement on a besoin de TELEPROSPECTEUR CONFIRME H/F pour notre nouveau projet

christophe

Hé, récemment pendant un entretien chez VISIO CONTROL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme technicien de maintenance. Quelqu'un dira-t-il combien donne VISIO CONTROL sur le meme poste?

lisa

Je sais que technicien de maintenance ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Irigny, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

christophe

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VISIO CONTROL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que VISIO CONTROL recrute à Irigny? La position de technicien de maintenance a vraiment retenu mon attention.

Est-ce qie VISIO CONTROL s'occupe encore de la vente de matériel audiovisuel?

La discussion VISIO CONTROL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

VISIO CONTROL est une entreprise fiable. Je recommande vivement leur site de Irigny.

VISIO CONTROL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Êtes-vous de Irigny? Participez au premier recrutement chez Business Developer à VISIO CONTROL.

VISIO CONTROL Questions fréquentes