VISION COTE BASQUE

ROUTE DE LALANDE, 33450 MONTUSSAN

Avis VISION COTE BASQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VISION COTE BASQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VISION COTE BASQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de VISION COTE BASQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de VISION COTE BASQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans VISION COTE BASQUE, ils paient plus cher pour commencer que dans DISTRICOOP? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

VISION COTE BASQUE ainsi que DISTRICOOP demande une connaissance de l'anglais?

Quelle est la situation en VISION COTE BASQUE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Pas loin ,il se trouve ADPC HOLDING. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VISION COTE BASQUE?

L'atmosphère dans VISION COTE BASQUE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-il vrai que VISION COTE BASQUE s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à trouver un bon travail à Montussan?

VISION COTE BASQUE Questions fréquentes