VISSES A BLOCK

Sotteville-lès-Rouen
Sport et loisirs

Avis VISSES A BLOCK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VISSES A BLOCK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VISSES A BLOCK ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale VISSES A BLOCK ou en GOLF LOISIR CLUB? Je voudrais savoir

Dans VISSES A BLOCK ou dans LES LYS DE SAINT CHRISTO EN JAREZ l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de VISSES A BLOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en VISSES A BLOCK ou en LES LYS DE SAINT CHRISTO EN JAREZ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VISSES A BLOCK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour le poste de Commis/Commise de cuisine chez VISSES A BLOCK, nous voudrions vous proposer une collaboration sous le contrat CDD, CDI

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

jade

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VISSES A BLOCK ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise VISSES A BLOCK? Merci d'avance

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez VISSES A BLOCK? Les RH sont objectives?

Est-ce que les employés de VISSES A BLOCK rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

VISSES A BLOCK recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Commis/Commise de cuisine

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur VISSES A BLOCK n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

VISSES A BLOCK Questions fréquentes