VITA NOVA

24 AVENUE DE LA CRAU, 13118 ISTRES
info@vitanova.dk
L’expérience de l’utilisateur avec VITA NOVA n’est pas vérifiée

VITA NOVA avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VITA NOVA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VITA NOVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VITA NOVA ?

les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation fait-elle partie de VITA NOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme VITA NOVA ou SUD MEDIAS fonctionnent mieux?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AREVA NC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en VITA NOVA?

Laquelle entreprise emploie des gens pour des postes liés au développement linguistique des films? VITA NOVA ou SUD MEDIAS?

les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VITA NOVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail de post-production TV est compliqué?

nicolas

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

matthieu

Il est répertorié sur https://vitanova.dk/fr/ VITA NOVA. Vérifiez-le.

nicolas

Oké merci beau pour cette réponse

Y avait-il un cas dans VITA NOVA?

Comment décririez-vous votre expérience liée à l'entreprise VITA NOVA ? Quels sont les avantages et les inconvénients?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez VITA NOVA ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...