LA BOBINE A POIS

L’expérience de l’utilisateur avec LA BOBINE A POIS n’est pas vérifiée
Clermont
L’expérience de l’utilisateur avec LA BOBINE A POIS n’est pas vérifiée

Avis LA BOBINE A POIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA BOBINE A POIS.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA BOBINE A POIS ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOBINE A POIS ?

ANONYMOUS
Date de l'expérience: 2024-06-04

Pas plus convivial que d'autres grandes marque de luxe de la région. Tout est basé sur les temps de réalisation, toujours plus vite. Pas de reconnaissance du travail bien fait, juste des réprimandes sur les temps ! C'est pire qu'à la chaîne. La preuve en est, toutes les personnes qui font des essais ne restent pas. Le nez dans le guidon, pas le temps de créer une ambiance familiale, ni une unité. Il faut faire des heures supplémentaires (non payées) pour être dans les temps. Au secours, fuyons ! À bon entendeur.

Cynthia

Cela semble être une expérience assez stressante. Avez-vous essayé de discuter de ces conditions de travail avec la direction ? Parfois, un feedback honnête peut aider à améliorer l'environnement de travail. Que recherchiez-vous initialement en rejoignant cette entreprise ?

francois

Je suis employé comme couturière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA BOBINE A POIS et sont-elles rémunérées?

Pensez-vous que LA BOBINE A POIS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Quelqu'un travaille comme couturière dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Couturière est recherché! Vérifiez l'offre de LA BOBINE A POIS.