VITAIS avis

L’expérience de l’utilisateur avec VITAIS n’est pas vérifiée
35 B PETITE AVENUE DE LONGCHAMP, 44300 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec VITAIS n’est pas vérifiée

VITAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VITAIS.

Quelle est l'adresse de l'entreprise VITAIS ?

Que voulez-vous savoir sur VITAIS ?

Positif
Neutre
Négatif

Une entreprise A PARENTIERE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans VITAIS?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? VITAIS ou BYG IMMOBILIER?

Avez-vous peur que VITAIS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que VITAIS offre les mêmes services que les concurrents LA FEE SERVICES?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va VITAIS?

justine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de VITAIS?

nicolas

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.viltais.fr/ VITAIS.

justine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez-vous que chez VITAIS la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

Nous attendons votre avis sur VITAIS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.