Ulysse Talents

Téléphone: +33 6 30 81 10 08
Ressources humaines

Avis Ulysse Talents

3 abonnés

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Ulysse Talents ?

Que voulez-vous savoir sur Ulysse Talents ?

Julien Deleuze
Date de l'expérience: 2022-04-19

A la recherche d'un emploi, j'ai été contacté par Ulysse Talents pour me proposer une opportunité. J'ai été très agréablement surpris par le professionnalisme d'Ulysse Talents, et ce dans toutes les étapes du process de recrutement. Un remerciement tout particulier à Coline pour sa disponibilité, son dynamisme et ses conseils afin de se préparer au mieux pour les différents entretiens.
Je recommande sans hésiter, n’hésitez pas à les contacter.

Yohann

Julien, combien de temps a duré toute la procédure de recrutement et quelles sont les différentes étapes ? merci d'avance

Mariette
Date de l'expérience: 2022-06-10

Les équipes de Ulysse m'ont permis de trouver le travail de mes rêves. J'ai été accompagné à toutes les étapes avec grand professionnalisme. Merci pour tout

Élodie

Est ce qu'ils négocient aussi votre contrat et votre salaire?

Killian Delorme
Date de l'expérience: 2022-08-26

Oui, nous participons à la négociation salariale entre vous et l'entreprise.
Cordialement,

Élodie

Est e qu'il faut avoir un certains niveaux intellectuels ou une expérience pour être recruté?

M MEISER
Date de l'expérience: 2022-08-01

Professionnalisme et réactivité

Lou

Bonjour, le cabinet offre aussi des formations par rapport à la demande des partenaires ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les espaces ou les ressources disponibles pour soutenir les projets personnels ou les idées novatrices des employés chez Ulysse Talents ?

Comment les employés de Ulysse Talents sont-ils encouragés à respecter les règles de sécurité ?

Quels sont les défis spécifiques auxquels Ulysse Talents est confrontée dans son secteur d'activité et comment y fait-elle face ?

Quel rôle joue l’environnement de travail chez Ulysse Talents dans le maintien des employés à long terme ?

Est-ce que des compétitions sont prévues pour fêter Pâques au sein de l’entreprise Ulysse Talents?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

Ulysse Talents Questions fréquentes