VITALSEL

9 RUE DES NOVALLES, 21240 TALANT

Avis VITALSEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VITALSEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VITALSEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme fait-elle partie de VITALSEL? Sinon, que fait cette entreprise?

STAND 21 et VITALSEL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans STAND 21 que dans VITALSEL à côté?

Les employés de VITALSEL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans VITALSEL ou SCA DESHYDRATATION DE LA HTE SEINE?

Quels ingrédients contiennent des aliments produits par VITALSEL?

J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de VITALSEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, VITALSEL recrute? Merci, bonne journée!

Quelqu'un de vous travaille chez VITALSEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

VITALSEL Questions fréquentes