VITAMEAL

48 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 77630 BARBIZON
SIREN: 501986574 SIRET: 50198657400041
Restaurants et services alimentaires

Avis VITAMEAL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VITAMEAL ?

Que voulez-vous savoir sur VITAMEAL ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans VITAMEAL ou dans TRAITEUR SABRINA M?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CARAIBES FOOD & SHOP ou VITAMEAL?

J'ai été intéressé par l'offre de VITAMEAL. Le travail y est-il moins stressant qu'en CARAIBES FOOD & SHOP?

Est-ce que VITAMEAL a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur VITAMEAL. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Quelles sont des conditions du travail chez VITAMEAL? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

VITAMEAL Questions fréquentes