Avis CHARLY
Poste d'enseignant de la conduite à METZ!
Recherche un moniteur d'auto-école motivé pour transmettre ses compétences. Travail du lundi au samedi matin, avec un jour et demi de repos hebdomadaire. Exige de l'expérience en pédagogie pratique et théorique.
Les attentes sont-elles raisonnables par rapport aux horaires et aux responsabilités? Qui a travaillé chez CHARLY et peut partager son vécu?
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez CHARLY ?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CHARLY ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.
Saviez-vous que WEBAXYS donne aux employés tickets restaurants? Et CHARLY?
Cartographie de CHARLY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI