Avis Vitamy
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Coolcoolzen
Date de l'expérience: 11-11-2025
Je recommande fortement j'ai rien a dire j'ai apprécier travailler.
Céline
Quel aspect du travail a été le plus appréciable ? Est-ce l'ambiance de l'équipe, les défis à relever ou peut-être la possibilité d'apprendre et de grandir ?
Amélie
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez Vitamy peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Entreprises similaires dans la région