VITIGESTION

CHATEAU MAUCAMPS, 33460 MACAU
Agriculture

Avis VITIGESTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VITIGESTION ?

Que voulez-vous savoir sur VITIGESTION ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de VITIGESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les augmentations dans VITIGESTION sont-elles plus fréquentes que dans DOMAINE GILET NORD?

Amandine

J’évalue le patron de VITIGESTION à 3. La meilleure description du rythme de travail chez VITIGESTION serait Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez VITIGESTION. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 4. Chez VITIGESTION la plupart du temps on travaille 8-16 heures.

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de VITIGESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

valerie

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de VITIGESTION?

anthony

valerie

Ils disent que dans VITIGESTION qui est proche SCI GRIN, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si VITIGESTION cultive des raisins dans le même but que SCEA DU CHATEAU BEAU RIVAGE?

Dans quelle periode VITIGESTION recherche-t-elle des personnes pour récolter les raisins?

Aimez-vous l'ambiance de travail chez VITIGESTION ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez changer?

Aimez-vous cette entreprise?

Pensez-vous que VITIGESTION est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur VITIGESTION.

VITIGESTION Questions fréquentes