VIVALDIS ALIMENTAIRE

Nogent-sur-Seine

Avis VIVALDIS ALIMENTAIRE

VIVALDIS ALIMENTAIRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VIVALDIS ALIMENTAIRE ?

Avez-vous entendu parler de BOUCHERIE SAINT LAURENT, situé près de VIVALDIS ALIMENTAIRE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que VIVALDIS ALIMENTAIRE s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Apparemment, VIVALDIS ALIMENTAIRE, contrairement à LE MARCHE DU QUARTIER, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-ce queVIVALDIS ALIMENTAIRE à proximité BOUCHERIE SAINT LAURENT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que VIVALDIS ALIMENTAIRE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de VIVALDIS ALIMENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

antonin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de VIVALDIS ALIMENTAIRE?

laurie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.vivaldisinterim.be/fr VIVALDIS ALIMENTAIRE.

antonin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

VIVALDIS ALIMENTAIRE recherche des candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez VIVALDIS ALIMENTAIRE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

VIVALDIS ALIMENTAIRE Questions fréquentes