CMBB

Maisons-Alfort
SIREN: 424653566 SIRET: 42465356600036 Téléphone: +33 1 48 85 00 62

Avis CMBB

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CMBB ?

Que voulez-vous savoir sur CMBB ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Ils sont venus faire des travaux de peintures et divers travaux, suite à un dégâts des eaux , envoyé par mon assurance aucun problème très professionnel. Très satisfaite de la finition.

Arnaud

Je suis content que cette entreprise est professionnelle, est ce que c'est l'assurance qui a couvert leur travail ? Ils ont fait quoi comme les travaux divers ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-07-18

très mauvais je mes une étoile ces beaucoup trop il ne le mérite pas il nous traite de client de seconde zone si on viens des assurance, il ne rappelle pas stop le chantier sans prévenir société a fuir il font des dégât ,je ves porter plainte contre ces personne
car juste incroyable

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. fait-elle partie de CMBB? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezCMBB. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CMBB. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Je veux postuler pour un poste à Maisons-Alfort avec norvégien. Qu'est-ce que vous en pensez?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3100 €. Et combien paie CMBB à ses employés?

J'ai entendu dire que les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CMBB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu parler qu'en ASS FR DE L ATRESIE DE L OESOPHAGE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en CMBB. C'est vrai?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SOCIETE MULTI SERVICES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CMBB?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition CMBB?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CMBB?

Le siège social de l'entreprise CMBB permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

CMBB recrute récemment pour des postes :

Apprenti (e) Maçon 94 - MAISONS ALFORT - (H/F), Maçon / Maçonne (1 800 € a 1 900 €), Maçon 94 - MAISONS ALFORT - (H/F)

Chez nous menuisier gagne 1666 € par mois et profite de mutuelle.

CMBB Questions fréquentes