VIVAMO

Saint-Agnant
Restaurants et services alimentaires

Avis VIVAMO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VIVAMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VIVAMO ?

Est-il vrai que VIVAMO s'occupe de les cafés?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise VIVAMO à proximité de R B I. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, VIVAMO ou LE BEAU GEAY?

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans VIVAMO doivent-ils subir des tests spéciaux?

En VIVAMO ou en LE BEAU GEAY, le travail de production est-il plus facile?

Avez-vous peur que VIVAMO commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

daniel

jérôme

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 438000044

daniel

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-il vrai que VIVAMO s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Est-ce vraiment obligatoire de parler d'anglais couramment pour pouvoir travailler chez VIVAMO?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Nous espérons de nouvelles actualités sur VIVAMO, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

VIVAMO Questions fréquentes