VIVAPLANTE

Saint-Genis-Laval

Avis VIVAPLANTE

Je souhaite contacter l'entreprise VIVAPLANTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VIVAPLANTE ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-09-05

Estragon pour plats mijotés

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? VIVAPLANTE ou TERR ALSA?

La discussion VIVAPLANTE n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Je voudrais savpir si les employés de VIVAPLANTE et ceux de D CLIK FLEURS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, VIVAPLANTE ou ERIC PAYSAGISTE?

louis

Comment est le recrutement pour le poste technico commercial ici? Difficile d'y accéder?

gilbert

VIVAPLANTE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

louis

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que l'employeur a Vourles impose des vacances. Veuillez dire s'il propose temps plein, CDI?

Il nous faut savoir si l'entreprise recrute maintenant et si elle propose temps plein, CDI? Merci

Je cherche des gens qui travaillent chez VIVAPLANTE à Plougoumelen. Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos ?

VIVAPLANTE recrute récemment pour des postes :

Technico-Commerciaux H/F (24k € a 30k €/an)

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIVAPLANTE.

VIVAPLANTE Questions fréquentes