
Avis PLAGY
Paris
14 B RUE DE LA FAISANDERIE, 75116 PARIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PLAGY. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Carine L.
Date de l'expérience: 08-12-2021
Super entreprise, très bonne ambiance, j'ai adoré mon passage là-bas !
Christian
Est-il vrai qu'ils emploient majoritairement des jeunes ?
Gérard
PLAGY ou LE BUAT : où le management était-il plus juste ?
Gérard
COVID-19
PLAGY a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises