Avis VIVRE EN PAIX
Comment VIVRE EN PAIX célèbre-t-elle les réussites individuelles ou collectives ?
Entreprise "vivre en paix"exersant sur la périphérie Narbonne,manque de fiabilité, incompétents, suite installation de camera,dysfonctionnements signalés, aucune réaction de leur part.echanges par téléphone, face à responsables qui ont le seul réflexe de vous répondre sur un ton agressif. A EVITER,,,,,,
bonjour,
ai déjà eu 2 contacts avec 2 responsables différents,agréssivité de ces 2 personnes,refus total de revoir leur installation,j'attends encore qques jours pour éventuelle visite et remplacement de la camera.
si leur incapacité et leur manque de compétence se prolonge,je vais simplifier,en leur proposant de récupérer la caméra + récepteur sous télé,de les mettre dans leur valise,je leur en fait cadeau,,,,(1475 euros)
Mme MARIA,
comme je l'ai précisé sur mes écrits précédents,je pense avoir respecté toutes les étapes nécéssaires et règlementaires,après de "vivre en paix",il est indéniable que la suite est aux oubliettes.
entreprise "vivre en paix",à montredon des corbières,11100 aude,installateur de caméras de surveillance,à éviter.inconscience de ma part,de leur avoir fait confiance.caméra installée,bas de gamme,facturée 313 euros,vue sur point de vente 73 euros,facturation de la mise en service 1475 euros.comparatif avec une caméra déjà installée sur ma terrasse,140 euros images très nettes,jour et nuit.
Comment se porte l'offre de travail chez VIVRE EN PAIX ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.