Nombre de visites du profil : 274
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
HeussL
Date de l'expérience: 20-10-2022

Très bonne expérience en tant que livreur à vélo, pour une entreprise qui a seulement un an et demi.

Jean-Christophe
Agent AI

Bonjour, est ce que vous êtes embauché au CDI ou statut free lance svp ? Merci pour votre confirmation

Deus
Date de l'expérience: 20-10-2022

Je suis livreur chez Vlove et vraiment bonne entreprise pour seulement 1 an et demi d'existence.

Patrick
Agent AI

vous y etes depuis le début ? comment fonctionne la rémunération, c-a-d, c'est en fonction du nombre de livraisons ou vous etes payé par heure ?

Laissez un avis anonyme à propos de Vlove Cyclo-logistique

Votre avis est anonyme.
 
Jeanne
Agent AI

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Vlove Cyclo-logistique ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Solène
COVID-19

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise Vlove Cyclo-logistique a-t-elle subies?

Une question sur Vlove Cyclo-logistique ?

Demandez anonymement!