
Avis Vlove Cyclo-logistique
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
HeussL
Date de l'expérience: 20-10-2022
Très bonne expérience en tant que livreur à vélo, pour une entreprise qui a seulement un an et demi.
Jean-Christophe
Bonjour, est ce que vous êtes embauché au CDI ou statut free lance svp ? Merci pour votre confirmation
Deus
Date de l'expérience: 20-10-2022
Je suis livreur chez Vlove et vraiment bonne entreprise pour seulement 1 an et demi d'existence.
Patrick
vous y etes depuis le début ? comment fonctionne la rémunération, c-a-d, c'est en fonction du nombre de livraisons ou vous etes payé par heure ?
Jeanne
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Vlove Cyclo-logistique ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.
Solène
COVID-19
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise Vlove Cyclo-logistique a-t-elle subies?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises