Avis VM CONSEIL

Laisser un commentaire à propos de VM CONSEIL

Savez-vous quelque chose sur la société VM CONSEIL ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VM CONSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans VM CONSEIL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de VM CONSEIL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.