VMBF LES MAGASINS BRIC ADA BRAC

22 Rue Jean Mermoz, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy

Avis VMBF LES MAGASINS BRIC ADA BRAC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VMBF LES MAGASINS BRIC ADA BRAC ?

Que voulez-vous savoir sur VMBF LES MAGASINS BRIC ADA BRAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lahaze
Date de l'expérience: 2021-04-18
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le système de bonus de VMBF LES MAGASINS BRIC ADA BRAC est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
VMBF LES MAGASINS BRIC ADA BRAC est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de VMBF LES MAGASINS BRIC ADA BRAC sont: Superviseur incompétent.
A éviter à tt

éloïse

Peut-être que vous y travaillez trop tôt pour voir les avantages?

Morgan

Assurément, il ne peut pas être si mal que ça, combien de personnes y travaillent?

Tanguy

C'était votre stage ??? Vous avez y travailler justement 3 mois, d'où ma question.

Yoann
Date de l'expérience: 2020-09-23

Question aux employés:
Je recommande sérieux et professionnels

mathieu

Je comprends que tu es satisfait. Mais est-ce que tu peux dire plus sur ton expérience?

anthony

Je voudrais savoir quelles sont les conditions du travail. Merci de votre réponse.

VMBF LES MAGASINS BRIC ADA BRAC fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Aimerez-vous gagner beaucoup? Travailler dans l'entreprise stable? Veuillez postuler chez nous. Le salaire est a 166 € au poste EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE LIBRE-SERVICE (H/F)

alice

Quel employeur à Vandœuvre-lès-Nancy me proposera le salaire de 1600 - 2100 en employée de libre service? Peut-être VMBF LES MAGASINS BRIC ADA BRAC?

Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de VMBF LES MAGASINS BRIC ADA BRAC?

Est-ce que VMBF LES MAGASINS BRIC ADA BRAC est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

VMBF LES MAGASINS BRIC ADA BRAC Questions fréquentes