VOCALCOM

25 RUE BALZAC 21 25 ETOILE SAINT HONORE 75008 PARIS 8France
SIREN: 401 973 631
Autres activités de service

Avis VOCALCOM

Combien l'entreprise VOCALCOM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VOCALCOM ?

Anonymous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

De nombreuses personnes hypocrites dans le service Finances, évolution liée au copinage avec des personnes clés du service, aucune compassion de la direction des Ressources humaines qui se sépare des salariés à l'image des films américains, bruits de couloir, outils de travail obsolètes...
Tout ceci entraine bien évidemment un turnover important.

Attention, en CDI, la période d'essai peut être utilisée par l'entreprise pour assurer des besoins ponctuels (3-4 mois).

Intégrer cette entreprise serait une perte de temps pour vous !

Est-il vrai que VOCALCOM a plus d'heures supplémentaires que dans UMALIS GROUP SA, qui est à proximité?

VOCALCOM est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services UMALIS GROUP SA?

Notre entreprise recherche des gens qui parlent bien l'anglais. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ec638ec390871110&fccid=3510ab7bd939ddc6&vjs=3

Il y a l'autre entreprise près de VOCALCOM, UMALIS GROUP SA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Comment la direction de l'entreprise VOCALCOM s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Ont-ils de nouveaux emplois? Comment fonctionne l'entreprise après le virus? Recherchent-ils de nouveaux employés pour le poste de Customer Success Manager junior (H/F) a Paris?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille en tant que technicien chez VOCALCOM avec l' anglais à Paris et qui est capable de dire en quoi consiste ce travail, à quoi ressemble la journée et combien pouvez-vous gagner pour commencer?

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise VOCALCOM? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre VOCALCOM? Combien peux-je gagner comme technicienne réseau? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

VOCALCOM recrute récemment pour des postes :

Devops, Data-scientist, Technician / Ingénieur Support

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez VOCALCOM? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Telecommunication F/H chez VOCALCOM.

VOCALCOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Expert Sécurité F/H!

VOCALCOM Questions fréquentes