VOLLEY CLUB TALENCONNAIS

18 PLACE DE LA MAIRIE, 01600 REYRIEUX
Sport et loisirs

Avis VOLLEY CLUB TALENCONNAIS

Les employés de l'entreprise VOLLEY CLUB TALENCONNAIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VOLLEY CLUB TALENCONNAIS ?

Dites-moi s'il vous plaît si VOLLEY CLUB TALENCONNAIS s'occupe-t-elle de mêmes choses que FOOT BALL CLUB BORDS DE SAONE? J'en voudrais savoir

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans VOLLEY CLUB TALENCONNAIS ou FOOT BALL CLUB BORDS DE SAONE?

Avez-vous peur que les frontières de Reyrieux se ferment?

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VOLLEY CLUB TALENCONNAIS ou à proximité MADAME MARIA CZWOJDRAK?

victoria

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

elise

Voici le numéro : 442128518

victoria

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quelles conditions de travail sont proposées par les entreprises à Reyrieux? l'épidémie a changée quelque chose?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur VOLLEY CLUB TALENCONNAIS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

VOLLEY CLUB TALENCONNAIS Questions fréquentes