Avis VOLTIGITAL
Un poste d’Ingénieur Études & Innovation, avec salaire non indiqué, pour industrialiser une techno de séquestration CO2 en centrale béton. CDI implicite, équipe très resserrée, rattachement direct au dirigeant. Objectif : livrer un premier démonstrateur après le pilote, avec partenaires grands groupes et labos.
Exigence clé : toucher à tout, du process (PFD/P&ID, bilans) à l’automatisme (Siemens/Schneider), jusqu’au commissioning terrain. Avantage principal : projet à fort impact climatique, mesurable en tonnes de CO2.
Les attentes semblent très élevées pour un salaire non affiché : le niveau de charge est-il réaliste et la rémunération habituellement alignée sur ce type de rôle chez VOLTIGITAL ?
Qu'est-ce qui se passe chez VOLTIGITAL ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.