VOUGO EDOUARD

LIEU DIT GRAND CAMP AU 24260 LE BUGUEFrance
SIREN: 433 933 520

Avis VOUGO EDOUARD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VOUGO EDOUARD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VOUGO EDOUARD ?

BEYRIS Michelle
Date de l'expérience: 2024-02-15

construction d un garage 15 janvier 2023 fondations terminées en mars ABANDON DU CHANTIER sans ancun contact tel mail en juillet lettre R/AR pour mettre fin au contrat et DEMANDE DE FACTURE pour les travaux
réalisés et payés(30% du devis TVA COMPRISE) ce 15:février aucune suite PAS DE FACTURE TRANSMISE....pas
de déclaration de TVA pas de déclaration aux impôts???travail non déclaré???et PAS DE DECENNALE pour le client

BEYRIS M
Date de l'expérience: 2024-02-15

plus de 4 mois à interroger l entreprise VOUGO par nombreux mails messages tel SANS 1 SEUL RAPPEL NI
CONTACT...................

Alexandre

Ou la la c'est pas facile, et là que comptez vous faire?

Parc le Bournat est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que VOUGO EDOUARD?

Il y a une autre entreprise dans la région, VOUGO EDOUARD. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de VOUGO EDOUARD?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez VOUGO EDOUARD , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

VOUGO EDOUARD Questions fréquentes