VOYAGEURS DU MONDE EXPRESS

53 RUE SAINTE ANNE, 75002 PARIS 2
SIREN: 315459016 SIRET: 31545901600103 Téléphone: +33 1 42 86 16 67
Hospitalité et tourisme

Avis VOYAGEURS DU MONDE EXPRESS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VOYAGEURS DU MONDE EXPRESS ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-08-12

Quelle expérience professionnelle faut-il avoir pour qu'on puisse travailler chez Voyageurs Du Monde ? Y a-t-il ici des parisiens qui connaissent cette société ? Leur personnel parle plusieurs langues étrangères ?

Quelle est votre relation avec l'employeur? si nécessaire, pouvez-vous compter sur lui? porqoui la note globale de cette entreprise est-elle 2/5?

sauf erreur de notre part, la societe a Paris fait Hospitalité et tourisme. Est-ce que vous recommandez cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : VOYAGEURS DU MONDE EXPRESS ou ORCA INFORMATIQUE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

VOYAGEURS DU MONDE EXPRESS recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement F/H - Développement des RH (H/F), Chargé de Recrutement H/F, Assistant de production/Base de données H/F

À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste de contrôleur de gestion si je connais excel et je parle anglais ?

Nous offrons mutuelle, et une atmosphère de travail amicale. Nous avons du travail pour des gens qui connaissent excel

Avez-vous des infos sur la société Voyageurs Du Monde? Partagez vos connaissances avec nous.

VOYAGEURS DU MONDE EXPRESS Questions fréquentes