WAFFLART

459 GRANDE RUE, 73130 LA CHAMBRE
SIREN: 524679503 SIRET: 52467950300010 Téléphone: +33 6 61 85 54 80

Avis WAFFLART

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WAFFLART ?

Que voulez-vous savoir sur WAFFLART ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? WAFFLART ou LE TABLIER DE VILLIERS?

Est-il vrai que WAFFLART s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans WAFFLART sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BR TRAITEUR?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? WAFFLART ou BR TRAITEUR?

WAFFLART emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Quels sont vos plans pour l'annee 2022 et 2023 dans la compagnie WAFFLART a La Chambre?

Nous attendons vos candidatures du 2021-02-26. Vous souhaitez travailler à temps plein à La Chambre?

julie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendangeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans WAFFLART, je pense que ça va me manquer.

L’accueil parfait chez WAFFLART. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Y a-t-il des collectes de fonds dans WAFFLART pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

WAFFLART recrute récemment pour des postes :

Vendangeur / Vendangeuse

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur WAFFLART disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

La branche de WAFFLART de Bouilly recherche un nouveau Vendangeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

WAFFLART Questions fréquentes