WAOUP

Évaluation 1.5/5
70 Quai Perrache, 69002 Lyon
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis WAOUP

1.5

Les employés de l'entreprise WAOUP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WAOUP ?

Mark
Date de l'expérience: 2023-04-11

Inutile, une vraie perte de temps et d'argent.

Perrine

Est-ce à dire qu'ils ne sont pas assez compètent? et que leur travail n'est pas bien fait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En raison de la proximité, Lenbox et WAOUP concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si WAOUP et Lenbox ont des structures similaires?

J'ai vu l'entreprise 19 Hz à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme WAOUP?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

daniel

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir designer pour travailler en tant que 7200. En fait, ça ressemble à ça?

philippe

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

daniel

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que tous les Designer de services (H/F) travaillent 8 heures par jour chez WAOUP? Peux-je travailler a distance?

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement à Lyon? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée.

Bonjour tout le monde, dans WAOUP nous avons besoin de gens qui parlent anglais.

Savez-vous ce qui se passe chez WAOUP?Nous attendons votre entrée

Leader Multi-projets Innovation F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WAOUP.

STAGE DIGITAL (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de WAOUP.

WAOUP Questions fréquentes