WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS

118 RUE DU MONT CENIS, 75018 PARIS 18
Arts, culture et divertissement

Avis WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS

Le salaire moyen dans l'entreprise WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-09-13

L'entreprise WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS recherche un Regional Manager, Touring & Live Events, Asia. Le poste implique de développer et superviser les activités de tournée et d'événements en direct pour les artistes d'Asie tout en favorisant leur croissance et en maximisant leur exposition auprès des fans. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste en particulier ? Quels sont les principaux moyens utilisés pour promouvoir les artistes auprès des organisateurs d'événements et des agents de réservation ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Super

Date de l'expérience: 2021-12-16

cool!!

Zoé
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'ai travaillé chez Warner Music Group à temps plein plus de 5 ans

avantages

Une certaine liberté d'organisation (acquise dans mon cas)

inconvénients

Ce que j'en ai retenu, c'est surtout le climat malsain, entre mauvais esprit et (supprimé par l'administrateur), entretenu en bloc par les managers et qui filtre depuis le haut de la hiérarchie. Si vous avez un tant soit peu d'intégrité, de soucis de bien faire les choses et de vous concentrer sur le travail, ne perdez pas votre temps. Relation maître-(supprimé par l'administrateur)avec les managers, derrière de beaux et grands sourires - et les yeux qui brillent quand ils sont sur le point de sentir qu'ils vont vous berner.

margaux

QQN a vécu la même expérience avec cette entreprise ?

Louise

Ce sont des information confirmées ?

WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS ou FARGO a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

Apparemment, dans DECIBELS PRODUCTIONS, ils paient mieux que dans WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pour pouvoir participer au recrutement pour ce poste:Chargé(e) / Responsable Ressources Humaines, envoyez votre CV via indeed à WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS.

WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Disons, le processus de recrutement en CONTRASTE PRODUCTIONS est-il similaire à celui en WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS?

Est-ce que WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

julie

Quant à assistant juridique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS ?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

J'aimerais travailler chez WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS, j'suis responsable paie.

Connaissez-vous une entreprise à Paris laquelle a besoin de nouveaux? Je ne peux pas trouver un travail depuis longtemps...

La poste de documentaliste chez Paris 18 Buttes-Montmartre m'intéresse vivement. Je suis Assistant documentaliste H/F et je connais anglais .

Avez-vous des infos sur la société WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS? Partagez vos connaissances avec nous.

En WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS ils ont actuellement besoin de Chef De Projet Informatique.

WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS ne peut probablement pas trouver Stage Juriste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE SAS Questions fréquentes