WARNING BIKE

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis WARNING BIKE

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WARNING BIKE ?

Que voulez-vous savoir sur WARNING BIKE ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2024-01-06

Juste remarquable que ce soit dans l'écoute, les conseils juste et avisé du gérant qui a compris encore comment fidéliser à long termes sa clientèle sans pousser à la vente avec des dents acérés, sa sympathie et le travail efficace et d'une grande propreté j'ai récupéré une moto qui souligne mon sourire et mon contentement à chaque tour de poignet, je prend jamais le temps mais quand c'est aux antipodes de l'habituelles dans ce monde qui se dégrade faut savoir le souligner merci à toute l'équipe de warning bike.

Rayan

Bonjour, c'est suer génial. Est-ce cette moto était encore en bon état? Et est-ce que les prix sont corrects?

alain
Date de l'expérience: 2023-06-01

De tres bon conseil pour l'achat de mon scooter et un grand merci pour l'offre commercial . Je les recommande à 1000% .

Leone

Merci à vous également pour le partage de votre passage chez Eux. Avez vous trouvé qu'ils étaient en promotion sur les articles ?

mitch 2012
Date de l'expérience: 2023-04-14

très bonne entreprise de confiance et d honnêteté sur reprise et achat , prix annoncé sans supplément à la transaction , toute confiance , engagement des paroles dites et confirmée par le boss .entreprise très sérieuse dont je vous donne toute ma confiance .

Deborah

Je recherche un cadeau pour l'anniversaire de ma fille et je pensais justement à un scooter et je recherche justement une entreprise fiable qui propose également des prix imbattables, est ce que vous trouvez leurs prix intéressants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les commentaires sur l'entreprise WARNING BIKE mettent en avant un service clientèle exceptionnel et des conseils avisés de la part du personnel. La qualité du travail réalisé est également soulignée, tout comme la propreté des interventions. Malgré ces retours positifs, quelques utilisateurs ont exprimé des frustrations liées à des retards dans les livraisons et des problèmes de service après-vente.

Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de WARNING BIKE ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans votre expérience avec cette entreprise ?

Est-il vrai que WARNING BIKE s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Je sais que GPE NUMISMATIQUE PROV ST RAPHAEL FREJU est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans WARNING BIKE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans WARNING BIKE comme dans MAXX RACING MOTOS SERVICES?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, WARNING BIKE ou MAXX RACING MOTOS SERVICES ?

WARNING BIKE n'a que deux roues à offrir?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise WARNING BIKE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la WARNING BIKE?

Notre société WARNING BIKE recrute encore! Regardez nos offres d'emploi! Bonne journée!

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezWARNING BIKE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

WARNING BIKE Questions fréquentes