Warsha

87 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge phone: 0698600419

Note de l'employeur 2.5/5

Avis Warsha

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Montrouge ?
Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez Warsha ?

Que voulez-vous savoir sur Warsha ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-14

Pas sérieux

Jean-Baptiste

D'où vient votre conclusion ? Je pense qu'ils sont au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quelle est la situation en Warsha pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
Savez-vous que cette entreprise recrute à Montrouge? Je cherche un emploi dans cette ville.

manon
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Warsha?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez Warsha. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Warsha. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans Warsha, vous pouvez travailler comme: secrétaire, assistant administratif, architecte, architecte d'intérieur. Consultez plus d'informations sur Warsha.
Où est située Warsha?
Le siège social de Warsha est 87 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de Warsha.
Est-ce que Warsha a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est rh.warsha@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de Warsha.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour secrétaire?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-12-16. Consultez plus d'informations sur Warsha.
Un autre recrutement dans Warsha, cette fois pour le poste Secrétaire.
Warsha recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Architecte D'intérieur!
Assistant Administratif - Warsha recrute actuellement pour ce poste.
La position Architecte dans Warsha est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils Warsha ?