WAT THAI SPA

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis WAT THAI SPA

4.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WAT THAI SPA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WAT THAI SPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-10

Massage très agréable. J’ai hâte d’y revenir dès que possible.

Est-ce que WAT THAI SPA offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de SARL GOLDEN GATE?

INSULA NOSTRA est-il un meilleur employeur que WAT THAI SPA à proximité?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en WAT THAI SPA, y a-t-il aussi des jours comme ça en LATITUDE ZEN?

Quelle est la situation en WAT THAI SPA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans WAT THAI SPA?

beatrice

Les intégrations dansWAT THAI SPA sont-elles souvent effectuées?

jérôme

Les employés WAT THAI SPA s'intègrent généralement et à leurs propres frais

beatrice

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-ce que quelqu'un connaît bien WAT THAI SPA? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société WAT THAI SPA il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Praticien / Praticienne En Massage Bien Être (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WAT THAI SPA.

WAT THAI SPA Questions fréquentes