WAYLOG

Lunel-Viel
SIREN: 508303955 SIRET: 50830395500027 Téléphone: +33 4 67 73 11 64
Transport et logistique

Avis WAYLOG

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WAYLOG ?

Que voulez-vous savoir sur WAYLOG ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Non pas du tout je mes suis presenteé sur leur site il est écrit fermeture 17 h30 j arrive à 16 pour récupérer mon colis tout était fermé leur bureau pas la peine d h entrer il y a un écriteau c est pas ici pour vos colis restez sur la gauche
Oui , mais il n y avait personne , rideau
La moindre des choses c est de préciser les horaires et de si tenir plus jamais chez eux ps:nous ne sommes pas des chiene pour rester a l extérieur manque de bol il pleuvait

Edith

@Anonyme j aimerais savoir si la personne charger de vous servir n' était au petit coin? ou en pause?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Entreprise qui maltraite ses intérimaires très mauvaise mentalité du responsable au personnel

Adele

Il fait subir toutes ces maltraitances pour quelle raison? Le travail n'est pas optimal?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans WAYLOG ou dans une autre entreprise de la région - La Jolivade?

Est-il vrai que WAYLOG s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Est-ce que WAYLOG offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine La Jolivade? Qu'est-ce que tu penses?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de WAYLOG? Sinon, que fait cette entreprise?

claude

Je voulais travailler pour WAYLOG, dis-moi si c'est un bon choix?

yanis

Pourquoi pas, je travaille pour WAYLOG depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

claude

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur WAYLOG et elles sont vraiment différentes, merci

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? WAYLOG ou DISTRIBUTION LOGISTIQUE SERVICES?

WAYLOG est un endroit intéressant, tout dépend de la position dans laquelle nous travaillons

WAYLOG peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Votre avis sur WAYLOG est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Est-il vrai que WAYLOG s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Agent De Maintenance - WAYLOG recrute actuellement pour ce poste.

WAYLOG Questions fréquentes