WELL D

2 B AV DU PDT FRANKLIN ROOSEVELT, 92330 SCEAUX
SIREN: 821716511 SIRET: 82171651100018 Téléphone: +33 6 34 25 57 87
Services de TI

Avis WELL D

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WELL D ?

Que voulez-vous savoir sur WELL D ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

quelle culture d'entreprise reigne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-07

Bonne entreprise, jeune, solide bienveillante

Camille
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour à tous ! Une opportunité passionnante s'est ouverte chez WELL D en tant qu'ingénieur DevOps. Quelqu'un pourrait-il expliquer quelles sont les principales technologies et compétences requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise propose des formations ou des opportunités de développement pour acquérir ces compétences si elles ne sont pas déjà maîtrisées ?

Apparemment, dans WELL D, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ACTIVEO. C'est vrai?

ACTIVEO et WELL D sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

comment votre entreprise cherche des employes a Sceaux? utilisez vous par exemple poleemploi? merci

certification CCIE R&S #61803 - Qu'est-ce que tu en penses? vaut-il la peine d'envoyer votre CV?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? WELL D ou SOFT CONSULTING?

fanny

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste développeuse informatique dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

laurence

Non, des questions basiques. L'avantage est que WELL D appelle toujours le candidat.

fanny

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai besoin de travail avec un bon salaire, savez-vous comment je peux gagner comme ingénieur chez WELL D?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans WELL D?

Est-ce que WELL D a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

WELL D est a recommandé, ils offrent de nombreux avantages.

WELL D recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure réseaux télécoms, Développeur / Développeuse informatique

Savez-vous quelque chose sur le travail chez WELL D , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

L'entreprise WELL D recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise WELL D recrute à nouveau pour le poste de Chef.

WELL D Questions fréquentes