WELSCHINGER WIESEL ROTH

Colmar
Droit et comptabilité

Avis WELSCHINGER WIESEL ROTH

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise WELSCHINGER WIESEL ROTH ?

Que voulez-vous savoir sur WELSCHINGER WIESEL ROTH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Seb
Date de l'expérience: 2021-09-30

Attention, manque total de temps pour mon dossier en appel, deux rendez-vous qui ont duré 5 minutes maximum pour la transmission des pièces, il faut lui parler devant la porte d'entrée pour arriver à donner un maximum d'informations, le résultat est simple, perdu parce que le dossier n'a pas était compris.

De plus, aucun suivi sur l'affaire, des informations importantes sur l’exécution mon étai transmise par mon première avocat alors qu'il n'aurait pas eu besoin, vraiment triste de constater que Me Claus WIESEL trouve le temps pour réclamer les honoraires mais pas de temps pour comprendre l'affaire et pour informer les clients sur l'avancement du dossier.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez WELSCHINGER WIESEL ROTH?

Cette entreprise est très professionnelle, je peux vous recommander le travail chez eux en tant que secrétaire

Je serai vraiment reconnaissant pour vos informations quelle est la situation actuelle dans l'entreprise WELSCHINGER WIESEL ROTH à Colmar.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez WELSCHINGER WIESEL ROTH?

rene

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans WELSCHINGER WIESEL ROTH?

maxime

Non, les mêmes personnes travaillent pour WELSCHINGER WIESEL ROTH depuis des années

rene

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Colmar

Nous espérons de nouvelles infos sur WELSCHINGER WIESEL ROTH Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

WELSCHINGER WIESEL ROTH Questions fréquentes