Avis WEPPE DOUAI CENTRE AUTO
Dechy
ZAC DU LUC, 59187 DECHY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Entre WEPPE DOUAI CENTRE AUTO et LE PAGNOL 260 D 936, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Sally zem
Date de l'expérience: 22-08-2022
Un cauchemar....j ai payé 1000 € ma voiture est foutue
Gerald
Que s'est il passé avec le véhicule ? pouvez vous en dire plus ?
Claude
WEPPE DOUAI CENTRE AUTO semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Floriane
Savez-vous si WEPPE DOUAI CENTRE AUTO est une entreprise digne de confiance? J'aimerais obtenir ce poste: Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F) quelles sont vos opinions?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises