WESENSE

Paris 01 Louvre

Avis WESENSE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que WESENSE ?

Que voulez-vous savoir sur WESENSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

C'est agréable de recevoir "PRIME ENGINEERING" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise WESENSE le propose également à ses employés?

Savez-vous si dans WESENSE ils fournissent des revenus de 100 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

STARWAY et WESENSE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

WESENSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

robin

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer développeur java sur 6000?

stephanie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

robin

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

WESENSE recherche un Ingénieur IVVQ F/H ambitieux. Nous attendons votre candidature.

Je voudrais travailler à Paris. Avez-vous une offre pour un administrateur sécurité?

WESENSE à Levallois-Perret cherche de nouveaux visages! Cliquez ici pour les détails https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bdaa8fd17f9de114&fccid=0d24e9b63ff19de1&vjs=3

WESENSE recrute récemment pour des postes :

Expert Citrix F/H (40 - 55 k€ brut annuel), Ingénieur Troubleshooting F/H - Système, réseaux, données (H/F), Développeur Sharepoint / O365 F/H - Informatique industrielle (H/F)

J'ai entendu parler de WESENSE que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Nous attendons votre opinion sur WESENSE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

RH Partner (H/F), que WESENSE recherche peut gagner même {salary}.

Développeur Logiciel Embarqué (H/F) - WESENSE recrute actuellement pour ce poste.

WESENSE Questions fréquentes